Infos Viêt Nam

Vietnam et Russie renforcent leur coopération en matière de technique militaire

Print Friendly, PDF & Email

Le général de corps d’armée Lê Huy Vinh, vice-ministre de la Défense, co-président du Comité intergouvernemental de coopération technique militaire Vietnam – Russie, président du sous-comité du Vietnam, a reçu mercredi 23 juin à Hanoi le représentant du Service fédéral de coopération technique et militaire de Russie au Vietnam, Anatoly Chuprynov

Saluant les résultats de coopération entre les deux parties dans la technique militaire, en particulier le rôle du Comité intergouvernemental de coopération technique militaire Vietnam – Russie, le général de corps d’armée Lê Huy Vinh a proposé aux deux parties de poursuivre la mise en œuvre efficace des contenus de coopération définis, de promouvoir et perfectionner les cadres et mécanismes de coopération existants.

Par procuration du sous-comité de Russie relevant du Comité intergouvernemental de coopération technique militaire Russie – Vietnam, Anatoly Chaprynov a évoqué les résultats de la coopération dans la technique militaire entre les deux ministères de la Défense ces derniers temps.

Il a souhaité continuer à promouvoir davantage la coopération en la matière avec le Vietnam, avant de proposer de tenir cette année la 22e réunion du Comité intergouvernemental de coopération technique militaire Russie – Vietnam.

Agence Vietnamienne d’Information – 23 juin 2021

Vietnam et Russie renforcent leur coopération en matière de technique militaire
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer