Infos Viêt Nam

Le Japon fournira un million de doses de vaccin au Vietnam

Print Friendly, PDF & Email

Le ministre japonais des Affaires étrangères Toshimitsu Motegi a déclaré mardi matin 12 juillet à Tokyo que son pays octroierait un million de doses de vaccin AstraZeneca supplémentaires au Vietnam. Ce 4e lot serait expédié à l’aéroport international de Tân Son Nhât à Hô Chi Minh-Ville vendredi 16 juillet, a-t-il annoncé.

Auparavant, le 16 juin, le Japon avait fourni au Vietnam près d’un million de doses de vaccin AstraZeneca. Le 2e lot comprenant 400.000 doses était arrivé le 2 juillet au Vietnam. Le 9 juillet, le 3e lot était arrivé à l’aéroport international de Tân Son Nhât (Hô Chi Minh-Ville).

Ce 4e lot portera les doses de vaccin fournies par le Japon au Vietnam à 3 millions.

Le Vietnam déploie actuellement la campagne nationale de vaccination contre le COVID-19. Cette campagne pour toutes les personnes de plus de 18 ans, est la plus grande campagne de vaccination de l’histoire du pays, dans le but de protéger la santé et la vie de la population et de retrouver rapidement la vie normale.

Agence Vietnamienne d’Information – 13 juillet 2021

Le Japon fournira un million de doses de vaccin au Vietnam
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer