Infos Viêt Nam

Bientôt une zone urbaine et universitaire de 100 ha

Print Friendly, PDF & Email

Le président du Comité populaire de la ville de Cân Tho (Sud) vient de confier au Service municipal de la construction la tâche de collaborer avec les unités concernées pour étudier et donner des conseils sur la proposition d’investissement dans une zone urbaine et universitaire de 100 hectares.

Le projet d’investissement dans une zone urbaine et universitaire de 100 hectares représentera un investissement total de 7.000 milliards de dôngs (304,2 millions d’USD), financés par l’Université de Nam Cân Tho. Le 21 juin 2021, le président du Conseil de l’Université de Nam Cân Tho avait envoyé une dépêche officielle au Comité populaire de la ville de Cân Tho proposant la planification d’une centaine d’hectares de terrain dans le district de Cai Rang pour l’investissement et la construction de nombreux projets de son université.

Concrètement, ce projet comprend la construction de la zone urbaine écologique de l’Université de Nam Cân Tho, d’un amphithéâtre, d’un centre d’application de haute technologie à l’échelle régionale et internationale, d’un hôpital, d’une maison de retraite, d’une zone d’écotourisme, d’un centre sportif multifonctionnel, d’écoles, d’un centre de formation professionnelle, d’un centre commercial, etc.

L’Université de Nam Cân Tho est en train d’investir dans la construction du Centre hospitalier universitaire de Nam Cân Tho dans le quartier résidentiel homonyme, quartier de Hung Thanh, arrondissement de Cai Rang, d’un fonds total de plus de 800 milliards de dôngs.

Agence Vietnamienne d’Information – 12 juillet 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer