Infos Viêt Nam

Des navires vietnamiens à une parade navale pour célébrer la Journée de la marine russe

Print Friendly, PDF & Email

Les navires 015-Trân Hung Dao et 016-Quang Trung de la Brigade 162 de la IVe Région navale et une délégation dirigée par le colonel Trinh Xuân Tùng, commandant adjoint de la IVe Région navale, ont assisté à une parade navale tenue dans la matinée du 25 juillet à Vladivostok, en l’honneur de la Journée de la marine russe.

C’est la deuxième fois que la marine vietnamienne envoie des navires à une parade navale à l’occasion de la Journée de la marine russe. En 2019, le navire 016-Quang Trung et une délégation vietnamienne avaient assisté à cet événement.

Au cours de cette première visite, le commandant de la flotte du Pacifique de la marine russe, Sergei Avakyants, avait déclaré souhaiter que la marine vietnamienne envoie chaque année des navires pour échanger avec la flotte du Pacifique.

La présence de navires de la marine vietnamienne à cette parade navale contribue à affirmer le soutien du ministère vietnamien de la Défense ainsi que de la marine vietnamienne aux événements internationaux organisés par le ministère russe de la Défense ainsi que la Marine russe.

Agence Vietnamienne d’Information – 25 juillet 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer