Infos Viêt Nam

L’avionneur Airbus a une nouvelle directrice générale au Vietnam

Print Friendly, PDF & Email

Hoàng Tri Mai a officiellement pris le poste de directrice générale d’Airbus au Vietnam, a annoncé lundi 25 octobre un représentant d’Airbus Group.

Dans ce rôle de directrice générale d’Airbus au Vietnam, Hoàng Tri Mai sera chargée de superviser toutes les opérations d’Airbus au Vietnam, y compris le soutien aux entreprises, ainsi que de gérer les relations avec le gouvernement et les organisations connexes et les partenaires industriels. Née à Hanoï, elle était directrice nationale de Rolls-Royce au Vietnam, au Laos, au Cambodge et aux Philippines.

Le Vietnam est un marché clé pour Airbus dans tous les champs d’activité. De plus, Airbus possède d’importants partenariats industriels au Vietnam. Airbus s’attend à ce que Hoàng Tri Mai développe davantage la forte présence d’Airbus au Vietnam et travaille en étroite collaboration avec les clients, les partenaires et les entités liées, a déclaré Anand Stanley, président d’Airbus dans la région d’Asie-Pacifique.

Airbus Commercial Aircraft, connu sous le nom Airbus est un constructeur aéronautique européen dont le siège social se trouve à Blagnac, dans la banlieue de Toulouse, en France. Division détenue à 100 % par le groupe industriel du même nom, l’entreprise fabrique plus de la moitié des avions de lignes produits dans le monde, et est le principal concurrent de Boeing.

Agence Vietnamienne d’Information – 25 octobre 2021

L’avionneur Airbus a une nouvelle directrice générale au Vietnam
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer