Infos Cambodge

L’accord de libre échange va entrer en vigueur le 1er janvier 2022

Print Friendly, PDF & Email

L’accord de libre-échange (ALE) signé entre la Chine et le Cambodge entrera par ailleurs en vigueur le 1er janvier 2022, selon le ministère du Commerce (MOC).

L’accord, qui a été officiellement signé le 12 octobre 2020, porte la proportion de produits à tarif zéro dans le commerce de marchandises entre la Chine et la nation d’Asie du Sud-Est à plus de 90% pour les deux pays, a indiqué le ministère.

Dans le document, les deux pays ont convenu de s’ouvrir l’un à l’autre autant que possible dans le secteur du commerce des services.

Dans le même temps, les deux parties ont également convenu d’approfondir la coopération dans le domaine des investissements, de l’initiative “Belt and Road”, du commerce électronique et des secteurs économiques et techniques.

Gavroche-thailande.com – 25 novembre 2021

L’accord de libre échange va entrer en vigueur le 1er janvier 2022
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer