Infos Thailande

L’âge d’or de la prostitution en Thaïlande est révolu selon le roi des massages savonneux

Print Friendly, PDF & Email

Chuwit Kamolwisit qui est connu comme l’ancien “Roi des massages savonneux” affirme que la prostitution à l’ancienne est terminée. 

Élevé en Thaïlande, diplômé d’université aux États-Unis, Chuvit a fait fortune à Bangkok en dirigeant des salons de massage de luxe où des femmes offraient aux clients des bains érotiques.

Le personnage haut en couleur, qui a aussi été présentateur de télévision, homme politique et détenu, a été invité à commenter pour Channel 3 la vente d’un énorme centre de massage savonneux pour 470 millions de bahts, un prix que beaucoup ont refusé, et qui a été acheté en un jour par un acheteur enthousiaste.

Le gigantesque complexe de massage comprend un café de 50 tables ainsi que 104 chambres privées, dans un emplacement central sur Arun Amarin Road, dans le quartier de Pin Klao à Bangkok.

Selon M. Chuwit, le prix de vente élevé demandé par le propriétaire âgé, qui a déclaré ne pas avoir d’héritiers à qui transmettre l’entreprise, était justifié non pas par la valeur de l’activité de massage, mais par l’emplacement privilégié de l’immeuble.

Il a déclaré que l’époque où les hommes se rendaient dans des salons de massage, des bars à filles ou des lieux de massage savonneux était révolue, car désormais, tous ceux qui ont envie de s’amuser peuvent trouver des femmes sur l’application LINE.

Chuwit a été interviewé par Channel 3 et il a parlé de l’avenir de lieux comme les salons de massage.

Il a dépeint cet avenir comme sombre, disant que tous les salons de massage ont fermé en raison de la pandémie de Covid-19 et qu’il ne prévoit pas qu’ils soient rentables lorsqu’ils rouvriront.

Selon lui, les banques hésiteront beaucoup à offrir des prêts à ces entreprises en difficulté.

L’affaire des 470 millions de bahts pour le centre de massage savonneux n’a probablement pas grand-chose à voir avec les massages, mais tout à voir avec ce que Chuwit appelle un “bien immobilier en or”.

Reste à savoir ce qu’il adviendra de ce mastodonte du massage savonneux : sera-t-il rouvert comme avant ?

Ou bien s’agit-il simplement d’un bien immobilier de premier ordre qui sera transformé en nouveaux condos ou en quelque chose de similaire ?

Toutelathailande.fr avec The Thaiger – 10 décembre 2021

L’âge d’or de la prostitution en Thaïlande est révolu selon le roi des massages savonneux
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer