Infos Viêt Nam

Un film vietnamien en compétition au Festival international du film de Berlin

Print Friendly, PDF & Email

Memoryland, réalisé par Bùi Kim Quy, présente la culture et le mode de vie traditionnels vietnamiens conservés par les villageois du Nord. L’amour, la vie et la mort sont explorés à travers les yeux des agriculteurs locaux.

Après une édition virtuelle en raison de la crise sanitaire, la 72e édition du Festival international du film de Berlin est de retour en présentiel du 10 au 20 février, avec un protocole sanitaire strict. Lors du festival, les 18 films de 15 pays seront en lice pour les Ours d’or et d’argent.

Outre les huit prix des Ours d’or et d’argent, la Berlinale distinguera l’actrice française Isabelle Huppert pour l’ensemble de sa carrière.

Créée en 1951, la Berlinale, le festival du film international à Berlin, est l’un des grands festivals internationaux de cinéma aux côtés de ceux de Cannes et de Venise. Chaque année, plus de 400 films sont présentés aux spectateurs. Avec plus de 330.000 billets vendus, la Berlinale n’est pas uniquement un rendez-vous de l’industrie cinématographique. Elle bénéficie – et de loin – du public le plus nombreux du monde.

Agence Vietnamienne d’Information – 10 février 2022

Un film vietnamien en compétition au Festival international du film de Berlin
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer