Infos Viêt Nam

“Empreintes des soldats en blouse blanche”, programme artistique en l’honneur du personnel médical

Print Friendly, PDF & Email

L’Hôpital militaire 175, en collaboration avec la Télévision de Hô Chi Minh-Ville, a organisé mardi soir 22 février un programme d’échange artistique intitulé “Empreintes des soldats en blouse blanche”.

Le programme d’échange artistique intitulé “Empreintes des soldats en blouse blanche” comprenait trois chapitres. Le premier a évoqué des souvenirs et belles impressions des médecins et infirmières travaillant sur l’archipel de Truong Sa (Spratly) il y a 30 ans.

Placé sous le thème “Les soldats en blouse blanche maintiennent la paix internationale”, le deuxième chapitre a invité les spectateurs à rencontrer le colonel Trân Quôc Viêt, directeur adjoint de l’Hôpital militaire 175, et la femme médecin Nguyên Thi Thu Ngân, qui a récemment terminé avec succès sa mission au premier hôpital de campagne de niveau 2 au Soudan du Sud.

Le troisième chapitre a porté sur la participation à la lutte contre la pandémie de COVID-19 du personnel médical de l’Hôpital militaire 175 dans le contexte de forte hausse du nombre d’infections dans la mégapole du Sud.

L’événement a réuni de nombreux artistes et chanteurs bien connus tels que Hô Trung Dung, Hà Trâm, Trang Nhung, Vu Thang Loi, Thanh Lam, le groupe d’enfants Rông Con et le groupe de danse Phuong Viêt, entre autres.

Agence Vietnamienne d’Information – 23 février 2022

“Empreintes des soldats en blouse blanche”, programme artistique en l’honneur du personnel médical
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer