Infos Viêt Nam

Vietjet ouvre onze lignes supplémentaires à destination de l’Inde

Print Friendly, PDF & Email

Vietjet annonce ce 18 juillet renforcer ses opérations en Inde, offrant à ses voyageurs le plus grand réseau de vols jamais établi entre l’Inde et le Vietnam.

Après avoir relié Hanoï et Hô-Chi-Minh-Ville à New Delhi et Mumbai, la compagnie aérienne Vietjet met en place 11 nouvelles liaisons. Celles-ci reliant quatre grandes villes vietnamiennes aux hubs indiens de l’Ouest et du Centre-Sud d’Ahmedabad, Hyderabad et Bangalore (Bengaluru). Ces nouvelles routes font de Vietjet la plus importante compagnie aérienne opérant entre les deux pays, en termes de capacité, avec un total de 17 services.

Les neuf nouvelles liaisons reliant Hanoï/Hô Chi Minh-Ville/Dà Nang à Ahmedabad/ Hyderabad/ Bangalore seront opérationnelles à partir de septembre avec quatre vols hebdomadaires chacune. Juste à temps pour les fêtes de fin d’année, les deux autres nouvelles routes dont Dà Nang – Mumbai/New Delhi seront également prévues.

Pour célébrer ces nouveaux itinéraires, Vietjet lance une promotion spéciale offrant 16.688 billets à très bas prix, à partir de 0 USD, frais et taxes non compris, du 19 au 21 juillet 2022 sur www.vietjetair.com et via l’application mobile Vietjet Air. La période de voyage applicable est du 15 août 2022 au 26 mars 2023 (jours fériés non compris), appliquée à tous les trajets entre les deux pays.

Vietjet exploite actuellement quatre services reliant Hanoï/Hô Chi Minh-Ville à New Delhi/Mumbai sur trois à quatre vols par semaine chacun. Les liaisons Phu Quôc – vers Mumbai/New Delhi seront mises en service les 8 et 9 septembre avec respectivement trois et quatre vols par semaine.

Des opérations constamment étendues

“Vietjet est la première compagnie aérienne à lancer des vols directs entre le Vietnam et l’Inde depuis 2019 et a constamment étendu ses opérations au deuxième pays le plus peuplé du monde”, a déclaré Nguyên Thanh Son, vice-président de Vietjet. “Alors que le monde reprend les voyages et que les retours sur nos liaisons actuelles entre l’Inde et le Vietnam sont excellents, nous accordons désormais la priorité à l’expansion et à l’augmentation des opérations de vol vers l’Inde”, a-t-il ajouté.

Il estime qu’avec l’expansion du réseau de vols de Vietjet vers toutes les grandes villes de l’Inde, Vietjet permet une meilleure connectivité pour répondre à l’augmentation de la demande de voyages d’agrément et d’affaires, contribuant ainsi au développement économique et commercial entre les deux pays.

L’Inde est l’une des nations les plus diversifiées sur le plan religieux et ethnique au monde, attirant des millions de voyageurs du monde entier. Outre la capitale New Delhi et la plus grande ville de Mumbai, d’autres grandes villes indiennes jouent également un rôle important dans le développement économique et touristique du pays.

Située dans l’Ouest de l’Inde, Ahmedabad a été classée dans la liste des meilleures villes pour vivre en Inde. La ville historique d’Ahmedabad, ou Old Ahmedabad, sont aussi inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Hyderabad est le principal centre urbain de tout le Centre-Sud de l’Inde intérieure. La ville, également connue sous le nom de “La ville des perles”, est devenue une plaque tournante des échanges et du commerce, tout en possédant de nombreux bazars traditionnels et historiques situés autour de la ville.

Bengaluru ou Bangalore, connue sous le nom de “la Silicon Valley indienne”, est le premier exportateur de technologies de l’information (TI) du pays et la deuxième grande métropole à la croissance la plus rapide en Inde. La ville abrite également de nombreux établissements d’enseignement et de recherche de qualité.

Les voyageurs en Inde pour le tourisme à des fins commerciales (MICE), peuvent facilement demander un E-via sans exigences de test COVID. Le Vietnam a, quant à lui, levé toutes les réglementations d’arrivées relatives à la COVID-19 et les voyageurs peuvent profiter d’un retour à la normale, sans contraintes sanitaires, en arrivant dans le pays. En particulier, tous les voyageurs internationaux venant à l’île Phu Quôc sont éligibles à une exemption de visa de 30 jours pour découvrir toutes les belles choses que l’île paradisiaque a à offrir.

Par Truong Giang – Le courrier du Vietnam – 18 juillet 2022

Vietjet ouvre onze lignes supplémentaires à destination de l’Inde
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer