Infos Viêt Nam

Voyage dans le temps à la redécouverte des merveilles d’Indochine

Print Friendly, PDF & Email

Une exposition en ligne présentant l’Indochine des merveilles a été lancée par le Centre national des archives N°1.

L’exposition, inaugurée samedi 9 juillet, se compose de trois sections mettant en valeur les merveilles du pays, ses plages et ses montagnes.

Sont exposés des images et des documents sur les attractions touristiques célèbres construites par les Français dans trois pays indochinois – Vietnam, Laos et Cambodge – depuis le XIXe siècle, à savoir Sa Pa, Tam Dao, Ba Vi dans le Nord du Vietnam; Bà Na, Bach Ma, Dà Lat dans le Centre du Vietnam; Bockor au Cambodge ; et Parksong au Laos.

L’exposition emmène les visiteurs dans un train virtuel au départ de la gare de Hanoi, remontant dans le temps pour découvrir des monuments célèbres.

Ses voitures représentent les pays d’Indochine, mettant en valeur les archives de leurs merveilles typiques à travers des introductions attrayantes.

Les visiteurs peuvent rejoindre l’événement en cours sur le site https://archives.org.vn/Tourdongduong/ou sur la fanpage du Centre des archives nationales N°1 sur http://https://facebook.com/luutruquocgia1

Agence Vietnamienne d’Information – 10 juillet 2022

Voyage dans le temps à la redécouverte des merveilles d’Indochine
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer