Infos Viêt Nam

La vente de 830 millions de m3 de gaz est atteint 123 jours avant le calendrier prévu

Print Friendly, PDF & Email

La Compagnie d’exploration et de production de pétrole et de gaz PetroVietnam (PVEP – PetroVietnam Exploration Production Corporation) a rempli son objectif de vente de gaz de 2022 avec 830 millions de m3 de gaz vendus 123 jours avant les prévisions.

Selon la compagnie PVEP, ce résultat s’explique par l’augmentation de la demande de gaz dans le monde en raison de la crise russo-ukrainienne.

Au cours des huit premiers mois, PVEP a rempli ses objectifs annuels d’exploitation de pétrole et de gaz. En effet, la compagnie a exploité 2,52 millions de tonnes d’équivalent pétrole, dépassant de 19% ses prévisions sur huit mois et atteignant 79% de son plan annuel.

Elle a extrait 1,69 million de tonnes de pétrole et de condensats de gaz, dépassant de 7% son plan sur huit mois et atteignant 72% de son plan annuel. Son volume des ventes de gaz était de 834 millions de m3, dépassant de 50% les prévisions sur huit mois.

En 2022, PVEP devra exploiter 3,18 millions de tonnes d’équivalent pétrole. Pour parvenir à cet objectif, la compagnie a mis en œuvre des solutions visant à améliorer le coefficient de récupération du pétrole, à optimiser l’exploitation des puits, à augmenter l’exploitation des puits potentiels dans le respect du seuil de sécurité.

Par Câm Sa – Le courrier du Vietnam – 7 septembre 2022

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer