Infos Cambodge

La Chine offre des voitures de luxe au Ministère de la Défense cambodgien

Print Friendly, PDF & Email

La Chine a remis 150 véhicules au ministère cambodgien de la Défense pour notamment transporter les responsables lors de la prochaine réunion des ministres de la Défense de l’ASEAN.

Le ministre de la défense Tea Banh a reçu ses véhicules des mains de l’ambassadeur chinois Wang Wentian lors d’une cérémonie au Monument Win-Win, au nord de Phnom Penh, le 1er septembre.

Ces véhicules comprenaient des voitures de luxe et des minibus pour les ministres et les hauts fonctionnaires participant à la réunion, ainsi que des équipements de communication radio et des fournitures de bureau.

Tea Banh a remercié le ministère chinois de la défense pour cette aide indispensable et opportune, réaffirmant la relation inébranlable entre les deux pays malgré les difficultés, notamment la pandémie de COVID-19. 

La Chine a déjà offert des « kits d’amour » à 10 000 petits cambodgiens en début de mois.

Lepetitjournal.com avec Cambodianess – 9 septembre 2022

La Chine offre des voitures de luxe au Ministère de la Défense cambodgien
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer