Infos Viêt Nam

Un film vietnamien en compétition au Tokyo International Film Festival

Print Friendly, PDF & Email

Le film vietnamien Tro tàn rực rỡ, connu sous le nom de Glorious Ashes en anglais, du réalisateur Bùi Thac Chuyên concourra dans la catégorie Compétition au Tokyo International Film Festival (TIFF), qui se tiendra du 24 octobre au 3 novembre au Japon.

Adapté de nouvelles produites par le célèbre écrivain vietnamien Nguyên Ngoc Tu, le film a remporté le Busan Award de l’Asian Project Market au Festival international du film de Busan 2017.

Les 15 films nominés dans la catégorie Compétition ont été sélectionnés parmi un total de 1.695 œuvres soumises par des réalisateurs de 107 pays et territoires de par le monde.

Agence Vietnamienne d’Information – 27 septembre 2022

Un film vietnamien en compétition au Tokyo International Film Festival
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer