Infos Viêt Nam

Le chancelier allemand effectuera une visite officielle au Vietnam

Print Friendly, PDF & Email

Le chancelier allemand Olaf Scholz effectuera une visite officielle au Vietnam les 13 et 14 novembre, à l’invitation du Premier ministre Pham Minh Chinh, selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Le commerce entre le Vietnam et l’Allemagne a dépassé 10 milliards d’USD l’année dernière, en hausse de 11% par rapport à 2020. Ce chiffre a atteint près de 7,3 milliards d’USD au cours des sept premiers mois de cette année, en hausse de 18,5% en glissement annuel.

Le total des investissements directs allemands au Vietnam a atteint 2,3 milliards d’USD en janvier de cette année, avec 417 projets opérationnels.

Agence Vietnamienne d’Information – 8 novembre 2022

Le chancelier allemand effectuera une visite officielle au Vietnam
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer