Infos Viêt Nam

Le PM préside une conférence sur l’attraction des touristes étrangers

Print Friendly, PDF & Email

Le Premier ministre Pham Minh Chinh a présidé mercredi matin 21 décembre à Hanoï une conférence en ligne et en présentiel pour promouvoir l’attraction des touristes internationaux au Vietnam.

Le Premier ministre a déclaré que lorsque la pandémie de COVID-19 était encore compliquée, le gouvernement avait pris la bonne décision d’ouvrir l’économie plus tôt que certains pays et puis les décisions de rouvrir les activités sportives et touristiques, les écoles… en mars 2022.

À ce jour, on peut affirmer que ces décisions ont été correctes. La réouverture a apporté des résultats dans de nombreux domaines. Mais la réouverture du tourisme n’a toujours pas atteint les buts souhaités, notamment en matière de l’attraction de touristes internationaux, a affirmé Pham Minh Chinh.

Le chef du gouvernement a demandé aux ministères, aux secteurs, aux localités, aux entreprises et aux experts d’analyser les causes et d’examiner la responsabilité des parties dans l’attraction des touristes internationaux, soulignant la nécessité d’examiner la diversité et la richesse des produits touristiques, la diversité des marchés et des chaînes d’approvisionnement, la transformation numérique, la transformation verte dans le développement du tourisme…

Il leur a également demandé de proposer des mesures pour régler les difficultés, promouvoir une attraction durable des touristes internationaux au Vietnam, en vue de créer une percée dans le secteur en 2023.

Agence Vietnamienne d’Information – 21 décembre 2022

Le PM préside une conférence sur l’attraction des touristes étrangers
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer