Infos Cambodge

Des vols directs depuis l’Indonésie vers Phnom Penh

Print Friendly, PDF & Email

Au moins deux compagnies aériennes indonésiennes sont sur le point de mettre en place des vols directs, en commençant probablement par un vol régulier par semaine entre l’Indonésie et Phnom Penh au cours du premier trimestre de cette année.

Il s’agirait de la compagnie nationale indonésienne Garuda et d’Air Asia Indonesia, tandis qu’une compagnie aérienne enregistrée au Cambodge devrait également mettre en place des vols directs vers l’Indonésie au cours de la même période.

Le 21 juin, Citilink, filiale de la compagnie nationale indonésienne Garuda, commence à assurer des vols directs entre Jakarta et Phnom Penh. Avec cette nouvelle liaison, le réseau d’aéroports internationaux du Cambodge étend sa connectivité à 9 des 10 pays de l’ASEAN.

Toutefois, les vols ont été suspendus après plusieurs mois.

PT Citilink Indonesia, opérant sous le nom de Citilink, est une compagnie aérienne à bas prix dont le siège social est situé à Jakarta, en Indonésie. Elle a été créée en juillet 2001 en tant que marque à bas prix de Garuda Indonesia.

De nouvelles compagnies aériennes chinoises ont par ailleurs demandé à relier leurs vols à l’aéroport international de Phnom Penh.

Trois compagnies aériennes ont proposé de relier des vols à l’aéroport international de Siem Reap, tandis que trois autres ont demandé à relier de nouveaux vols à l’aéroport international de Sihanoukville, avait déclaré Aun.

Gavroche-thailande.com – 30 janvier 2023

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer