Infos Viêt Nam

Des vols directs Hanoï-Tel Aviv dès octobre

Print Friendly, PDF & Email

Le ministre de l’Economie effectue actuellement une visite historique au Vietnam

Pour la première fois, une ligne aérienne directe reliant Tel-Aviv à Hanoï au Vietnam sera lancée dès octobre, suite à l’accord entre le ministre israélien de l’Economie Nir Barkat et son homologue vietnamien.

Par ailleurs, les citoyens israéliens bénéficieront d’un visa électronique pour le Vietnam à partir d’aujourd’hui. 

Le ministre de l’Economie effectue actuellement une visite historique au Vietnam à la tête d’une délégation politico-économique, dans le cadre de la signature de l’accord commercial signé entre les pays. Il s’agit d’une décision historique et d’une réalisation importante qui permettra d’accroître les échanges touristiques et de fructifier les affaires entre les pays.

“Le Vietnam est notre porte d’entrée vers l’Asie et devient un pays clé et en pleine croissance. Le renforcement de nos relations est important pour Israël et le Vietnam et je félicite le gouvernement vietnamien pour sa chaleureuse hospitalité et sa volonté de renforcer les relations entre nos peuples. Je remercie le Premier ministre Benjamin Netanyahou pour l’assistance, le soutien et les conseils qui nous ont permis de concrétiser ces réalisations importantes”, a déclaré Nir Barkat.

Le mois dernier, les deux pays ont signé un accord de libre-échange, prévoyant qu’il augmenterait rapidement le commerce bilatéral annuel de près de 50 %.

i24NEWS – 16 août 2023

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer