Infos Viêt Nam

Vietnam Airlines passe à 5 vols hebdomadaire entre Hô Chi Minh-Ville et Paris

Print Friendly, PDF & Email

Vietnam Airlines va renforcer ses fréquences entre Paris et Hô Chi Minh-Ville pour répondre à la demande croissante des voyageurs français.

À partir du 31 octobre 2023, la compagnie aérienne nationale du Vietnam ajoutera une rotation hebdomadaire entre l’aéroport international de Tân Sơn Nhất de Hô Chi Minh-Ville (Saïgon) et l’aéroport international Paris-Charles de Gaulle, portant ainsi le nombre de vols à 5 par semaine.

Cette rotation additionnelle, assurée en Airbus A350 de 305 places, est programmée les lundis au départ du Vietnam et les mardis au départ de la France. A l’aller, le vol quittera Hô Chi Minh-Ville à 23h10 (heure locale) pour atterrir à 7h40 à Paris-CDG (heure locale) le jour suivant. Au retour, le vol quittera Paris-CDG à 13h35 (heure locale) pour atteindre Ho Chi Minh-Ville à 6h55 (heure locale) le jour suivant.

Vietnam Airlines propose actuellement un vol quotidien Hanoï-Paris et jusqu’à 4 vols par semaine Ho Chi Minh-Ville-Paris. Via Hanoï et Hô Chi Minh-Ville, elle propose des connexions vers le Cambodge, le Laos et de nombreux autres pays en Asie. Elle dessert également 22 destinations domestiques.

Pour rappel, le gouvernement vietnamien a décidé d’augmenter la durée des séjours temporaires sans visa pour les citoyens de 13 pays, dont la France. Aussi, depuis le 15 août 2023, les voyageurs français peuvent séjourner au Vietnam sans avoir besoin de visa jusqu’à 45 jours, contre 15 précédemment.

Par Thierry Blancmont – Air Journal – 29 août 2023

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer