Infos Viêt Nam

Le Vietnam suspend les vols internationaux vers l’aéroport de Tan Son Nhat

Print Friendly, PDF & Email

L’Autorité de l’aviation civile du Vietnam a annoncé la suspension temporaire des vols internationaux à destination de l’aéroport international de Tan Son Nhat du 27 mai au 4 juin.

L’Autorité de l’aviation civile du Vietnam (CAAV) relevant du ministère des Transports a annoncé la suspension temporaire des vols internationaux à destination de l’aéroport international de Tan Son Nhat à Ho Chi Minh-Ville du 27 mai au 4 juin (heure locale).

Au 27 mai à 19h00, Ho Chi Minh-Ville a enregistré 44 cas de transmission locale du COVID-19, la plupart d’entre eux étant membres de la mission religieuse Revival Ekklesisa dans l’arrondissement de Go Vap.

Pour limiter la propagation du virus, le Comité populaire municipal a décidé jeudi que les restaurants ne seraient autorisés à servir que des plats à emporter.

La mégapole du Sud a également décidé que tous les restaurants à l’intérieur des hôtels sont autorisés à servir les clients qui séjournent dans les hôtels, tandis que toutes les activités religieuses impliquant plus de 10 personnes sont suspendues. 

Agence Vietnamienne d’information – 28 mai 2021

Le Vietnam suspend les vols internationaux vers l’aéroport de Tan Son Nhat
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer