Infos Cambodge

Hun Manet apparaît sur un panneau d’affichage à Times Square à New York

Print Friendly, PDF & Email

Les visiteurs de la célèbre place Times Square de New York ont pu apprécier le spectacle d’un Premier ministre cambodgien plus grand que nature, Hun Manet, lors de la récente visite du Premier ministre aux États-Unis.

Des images de Hun Manet ont illuminé un grand panneau d’affichage numérique à Times Square ce week-end alors que le nouveau dirigeant s’exprimait à l’Assemblée générale des Nations Unies.

L’impressionnant panneau d’affichage a été organisé par l’expatrié cambodgien Soth David, un Cambodgien vivant aux États-Unis.

“Toutes nos félicitations!” » disait le panneau publicitaire clignotant à l’intersection emblématique et très fréquentée du centre de Manhattan.

La publicité comprenait également une image montrant Hun Manet en costume d’affaires, les mains jointes dans le salut traditionnel khmer sampeah. Une autre image le montrait en uniforme de ses années de cadet à West Point, l’Académie militaire américaine.

Soth déclare que ce panneau est l’expression de son soutien au dirigeant cambodgien et qu’il a été réalisé par lui et son entreprise comme symbole de son admiration pour le nouveau Premier ministre cambodgien.

Le Premier ministre cambodgien a remercié sa reconnaissance à l’égard de l’action de M. Soth.

Gavroche-thailande.com – Z7 septembre 2023

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer