Infos Viêt Nam

COVID-19 : le Vietnam compte 116 cas de contamination

Lundi après-midi 23 mars, le ministère de la Santé a confirmé trois nouveaux cas du COVID-19.

Le 114e patient est un étudiant vietnamien de 19 ans domicilié à Hanoï, rentré dimanche 15 mars au Vietnam des Pays-Bas sur le vol SQ176 (transit à Singapour). Actuellement, le patient est placé en confinement et traité à l’Hôpital central des maladies tropicales No2 à Dông Anh, Hanoï. Sa santé reste stable.

Le 115e patient une femme de 44 ans, ressortissante vietnamienne résidant en République tchèque. Elle est la fille de la 94e patiente, un membre d’une famille de cinq personnes en retour au Vietnam de la République tchèque sur le vol SU290. Elle est arrivée le 18 mars à l’aéroport de Nôi Bai sur le même vol avec sa mère (94e patiente) et le 93e patient. Actuellement, elle est traitée à l’Hôpital central des maladies tropicales No2 à Dông Anh, Hanoï, dans un état de santé stable.

Le 116e patient est un homme vietnamien de 29 ans. Il est médecin du Service des urgences de l’Hôpital central des maladies tropicales No2 à Dông Anh, Hanoï. Il a participé le 31 janvier à la prévention des épidémies de COVID-19.

À présent, il est soigné à l’Hôpital central des maladies tropicales No2 à Dông Anh, Hanoï dans un état de santé stable. Les agents de santé qui travaillent avec lui sont placés sous surveillance.

Le Vietnam compte à présent 116 infectés du SARS-CoV-2, dont 16 guéris et une personne placée sous surveillance dans un hôpital local.

Agence Vietnamienne d’Information – 23 mars 2020

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer