Infos Viêt Nam

L’aéroport Nôi Bài devrait accueillir 276 ressortissants vietnamiens le 23 mars

L’aéroport international Nôi Bài à Hanoï devrait accueillir, lundi 23 mars, 276 passagers à bord de vols au départ de Hong Kong (Chine), du Japon et de Thaïlande. Tous sont de nationalité vietnamienne.

Dimanche 22 mars, l’aéroport Nôi Bài a accueilli 1.712 ressortissant vietnamiens de retour de l’étranger.

Devant l’évolution complexe de l’épidémie de COVID-19, le Vietnam a décidé de suspendre temporairement l’entrée des étrangers sur son territoire à partir de 00h00 dimanche 22 mars, à l’exception de ceux venant au pays à des fins diplomatiques, officielles et spéciales (invités étrangers participant à des événements importants; experts, gestionnaires, travailleurs dans les hautes technologies).

Les citoyens étrangers doivent à leur entrée au Vietnam observer les procédures d’examen médical et de quarantaine selon les règles en vigueur.

Agence Vietnamienne d’Information – 23 mars 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer