Infos Viêt Nam

Le Vietnam donne 550.000 masques à cinq pays de l’UE

Le Vietnam a remis mardi 550.000 masques à cinq pays de l’Union européenne, dont la France, l’Italie et l’Espagne, pour les aider à contenir l’épidémie de coronavirus qui a tué plus de 75.000 personnes dans le monde.

Ces masques, conçus dans un tissu anti-microbien, ont été donnés aux ambassadeurs de France, d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne et de Grande-Bretagne à Hanoi, a précisé le ministère vietnamien des Affaires étrangères.

Le Vietnam, qui compte à ce jour 245 cas de coronavirus mais officiellement aucun décès lié à ce virus apparu en Chine en décembre avant de se propager dans plus de 200 pays, a également fourni des masques et d’autres équipements médicaux à d’autres pays, dont la Chine, le Cambodge et Laos, a-t-il précisé.

Le Figaro avec Reuters – 7 avril 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer