Infos Viêt Nam

Le bilan passe à 260 cas de contamination au Vietnam

Selon un bilan actualisé à 18h00 dimanche 12 avril par le Comité national de direction de la prévention et de la lutte contre le COVID-19, le Vietnam a détecté le 12 avril deux nouveaux cas de contamination au coronavirus, portant le total dans le pays à 260.

Le 259e cas est une femme de 41 ans, domiciliée dans le village de Ha Lôi, commune de Mê Linh, district de Mê Linh, Hanoï. Elle est l’épouse d’un homme testé positif auparavant. Le 260e cas est une femme de 35 ans, domiciliée aussi dans le village précité.

Avec ces deux nouveaux cas, le bilan des cas d’infection par le coronavirus détectés dans le village de Ha Lôi est passé à huit. Ce hameau de plus de 11.000 résidents est actuellement en quarantaine.

Parmi les 260 cas enregistrés à ce jour, 144 sont guéris.

Agence vietnamienne d’Information – 12 avril 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer