Infos Viêt Nam

Le Vietnam ne signale aucun nouveau cas de COVID-19 depuis une semaine

Print Friendly, PDF & Email

Aucun nouveau cas de COVID-19 n’a été détecté au Vietnam depuis une semaine, a rapporté le Comité directeur national pour la prévention et le contrôle du COVID-19 jeudi matin du 23 avril.

Depuis la confirmation de deux premiers cas jeudi 23 janvier, un total de 268 personnes ont contracté le nouveau coronavirus dont 223 patients se sont complètement rétablis.

Parmi les cas confirmés, 160 personnes (59,7%) sont venues de l’étranger et les 108 autres (40,3%) étaient des cas d’infection au sein de la communauté.

Mercrdi 22 avril, sept patients atteints du COVID-19 ont été annoncés guéris.

Jusqu’au jeudi matin du 23 avril, 68.081 personnes demeurent en quarantaine, dont 369 dans des hôpitaux, 18.600 dans des sites de quarantaine concentrés et 49.112 autres à domicile.

Agence Vietnamienne d’Information – 23 avril 2020

Le Vietnam ne signale aucun nouveau cas de COVID-19 depuis une semaine
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer