Infos Viêt Nam

Aucun nouveau cas confirmé au Vietnam pour le 8e jour consécutif

Print Friendly, PDF & Email

Selon le Comité de pilotage national de la prévention et de la lutte contre le COVID-19, vendredi matin 24 avril, le pays ne signale aucun nouveau cas de COVID-19. Alors, en huit jours consécutifs, aucun cas n’est détecté au Vietnam.

Sur le total des 268 cas confirmés dans 28 villes et provinces, 160 provenaient de l’étranger (représentant 59,7%) et 108 au sein dans la communauté (40,3%).

Jeudi 23 avril, un patient de Hô Chi Minh a été déclaré guéri. Alors, le Vietnam est arrivé à guérir 224 sur le total des 268 infectés, soit 84%.

En conséquence, il reste encore 44 patients traités dans sept établissements médicaux, dont trois cas graves soignés sérieusement par des médecins.

Il y a actuellement 15 cas négatif au SRAS-CoV-2 pour une première fois, dont le 268e patient (le dernier patient touché par le SARS-CoV-2 au Vietnam ce moment), et deux cas négatifs pour une deuxième fois. 68.890 personnes sont toujours placées en quarantaine.

Malgré la levée de la distanciation sociale dans des localités, le comité a demandé aux populations de continuer de respecter pleinement les instructions sur la prévention et la lutte contre le coronavirus.

Agence Vietnamienne d’Information – 24 avril 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer