Infos Thailande

La Thaïlande compte 2947 personnes infectées et 54 morts du Covid 19 au 29 avril

Print Friendly, PDF & Email

Au 29 avril, la Thaïlande compte 2 947 personnes infectées depuis le début de la pandémie et 54 morts du Covid-19. Le nombre de malades hospitalisés est de 228.

Ce chiffre poursuit sa diminution par rapport au 8 avril où 1 451 patients atteints du Covid-19 étaient hospitalisés. Le nombre de personnes en quarantaine est de 78.

Nous reprenons ici les annonces de Mr. Natapanu Nopakun, Directeur général adjoint du Département de l’information et porte-parole adjoint du Ministère des affaires étrangères, sur le nombre de personnes contaminées, admises à l’hôpital et décédées.

Nouveaux cas = 9, décès = 0, nombre total de cas = 2 947, décès totaux = 54 et total de guérison = 2 665

A noter, le gouvernement n’a pas annulé les quatre jours fériés du mois de mai – la fête du Travail le 1er mai, le jour du couronnement le 4 mai, le jour de Visakha Puja (jour de Vesak) le 6 mai et le jour de la cérémonie royale du labour le 11 mai.

Gavroche-thailande.com – 29 avril 2020

La Thaïlande compte 2947 personnes infectées et 54 morts du Covid 19 au 29 avril
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer