Non classé

Quatre nouveaux cas de coronavirus en Thaïlande, un décès supplémentaire

Print Friendly, PDF & Email

La Thaïlande a annoncé samedi quatre nouveaux cas de contamination au nouveau coronavirus et un décès supplémentaire, portant le bilan total de l’épidémie dans le pays à 3.004 cas et 56 morts depuis le mois de janvier.

La personne décédée est un résident de Bangkok âgé de 68 ans, a précisé Taweesin Wisanuyothin, porte-parole du Centre de gestion de la situation du COVID-19.

Deux de ces nouveaux cas ont été recensés dans la province de Yala, dans le sud du pays, où les autorités ont décidé de tester massivement la population face à des taux d’infections élevés.

Un autre cas a été contact avec des personnes déjà contaminées et le quatrième avait un comportement à risque dans des lieux publics, a poursuivi Taweesin Wisanuyothin.

La baisse du nombre de nouveaux cas quotidiens a conduit les autorités à assouplir cette semaine les règles du semi-confinement en vigueur depuis fin mars, en autorisant notamment certains commerces à rouvrir leurs portes dans des conditions sanitaires strictes et dans le respect de la distanciation physique.

Par Orathai Sriring & Kitiphong Thaichareon – Reuters – 9 mai 2020

Quatre nouveaux cas de coronavirus en Thaïlande, un décès supplémentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer