Infos Viêt Nam

Le Vietnam confirme un 32e décès

Le Vietnam enregistre le 29 août un deuxième décès par COVID-19. Il s’agit d’une femme de 67 ans domicilée dans la ville centrale de Dà Nang, Centre. Elle est décédée à cause de complications liées au coronavirus.

La femme, qui vivait dans le quartier de Liên Chiêu, à Dà Nang, avait un certain nombre de problèmes de santé sous-jacents, notamment une insuffisance rénale et un diabète de type 2.

Il s’agit du 32e cas de mortalité lié au COVID-19 au Vietnam. Plus tôt dans la journée, un homme de 28 ans atteint de leucémie était également décédé.

La cause du décès a été enregistrée comme une pneumonie sévère, une insuffisance respiratoire progressive causée par le COVID-19, des complications d’un choc septique et une défaillance irréversible de plusieurs organes.

Agence Vietnamienne d’Information – 29 Août 2020

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer