Infos Viêt Nam

Réouverture des transports domestiques depuis et vers Da Nang.

A partir de ce lundi 7 septembre, les transports domestiques vers et en provenance de Da Nang peuvent désormais reprendre, au terme de cinq semaines de blocus de la ville.

Dimanche 6 septembre, le ministère des Transports du Vietnam a demandé aux compagnies de transport du pays de rétablir tous les trajets vers et en provenance de Da Nang, à condition que celles-ci respectent les règles sanitaires en vigueur (port du masque, déclaration médicale à remplir, distanciation entre les sièges dans certains transports en commun, etc.). La mesure concerne l’ensemble des moyens de transport de passagers : avions, voitures, trains, autobus et bateaux.

Ce « retour à la normale » intervient au terme de cinq semaines de blocus et de distanciation sociale à Da Nang, lors desquelles 389 cas de Covid-19 furent déclarés dans la ville, sur les 551 dans l’ensemble du pays.

Par Philippe Avocat – Lepetitjournal.com – 7 Septembre 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer