Infos Viêt Nam

Le film Chi Chi Em Em participe au Festival international du film de Busan 2020

Chi Chi Em Em (Sœur Sœur) est la seule entrée du Vietnam au Festival international du film de Busan en République de Corée cette année.

Le film Chi Chi Em Em sera projeté dans la section “A Window on Asian Cinema” (Une fenêtre sur le cinéma asiatique), l’une des plus importantes du festival international du film de Busan en République de Corée, qui se tiendra du 21 au 30 octobre.

Le film, réalisé par Kathy Uyên, a frappé les cinémas vietnamiens en décembre 2019 et a collecté 71 milliards de dôngs (3,05 millions d’USD).

L’année dernière, le film vietnamien Rom, réalisé par Trân Thanh Huy, a remporté le premier prix dans la catégorie “Nouveaux courants“, l’une des plus importantes au Festival international du film de Busan.

Créé en 1996, le Festival international du film de Busan est considéré aujourd’hui comme le plus important festival international du film en Asie. L’édition de cette année se tiendra du 21 au 30 octobre.

Agence Vietnamienne d’Information – 17 Septembre 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer