Infos Viêt Nam

Le film vietnamien Mien ky uc en compétition au Festival international du film de Busan

Print Friendly, PDF & Email

Miên ky uc, connu sous le nom de Memoryland en anglais, a obtenu l’autorisation du Département du cinéma du Vietnam pour la compétition dans la catégorie “New Currents” (Nouveaux courants) lors du prochain Festival international du film de Busan (BIFF) qui aura lieu du 6 au 15 octobre en République de Corée.

Le film vietnamien devrait rivaliser avec 10 autres œuvres cinématographiques de différents pays comme l’Iran, le Japon, la République de Corée, l’Inde…

Memoryland, réalisé par Bùi Kim Quy, a été soutenu par le Fonds pour le développement de scripts du Fonds du cinéma asiatique dans le cadre du Festival international du film de Busan.

Agence Vietnamienne d’Information – 28 septembre 2021

Le film vietnamien Mien ky uc en compétition au Festival international du film de Busan
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer