Infos Viêt Nam

«Elle Vietnam» appartient désormais au passé

Le groupe suisse Ringier est en train de mettre fin à la publication de «Elle Vietnam». Ce groupe de presse implanté au Vietnam depuis le début des années 80 s’est, depuis plusieurs années, retiré au fur et à mesure du pays.

Il a, dans ce cadre, annoncé la cessation de la publication du magazine féminin «Elle Vietnam».

Cette interruption de parution est liée, selon l’éditeur, à des changements apportés aux lois sur la planification des médias.

Les nouvelles exigences signifient que le contrat de coopération de 10 ans entre Ringier et son partenaire local, l’Association des femmes entrepreneurs de Hanoi (HNEW), ne peut pas être renouvelé et que, par conséquent, le contrat prendra fin le 30 octobre 2020.

Les deux bureaux de Ringier ELLE Vietnam à Hô-Chi-Minh-Ville et à Hanoï seront fermés à la fin du mois d’octobre 2020. Au total, 47 employés de la rédaction et des bureaux commerciaux sont concernés.

Gavroche-thailande.com – 20 Septembre 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer