Infos Thailande

Les meilleurs documentaires d’Asie du Sud-Est présentés à Bangkok en décembre

Print Friendly, PDF & Email

Le «Bangkok International Documentary Awards (BKK DOC)» revient dans la capitale thaïlandaise. Ce festival récompense les documentaires. Il se déroulera du 17 au 20 décembre basé à Bangkok en Thaïlande.

BKK DOC a été créé pour promouvoir les documentaires et ses talents dans et autour de l’Asie du Sud-Est, en commençant par la Thaïlande.

Le 28 novembre BKK DOC annoncera en direct depuis le Greene Friese Club les 40 films de la Sélection Officielle. Les 60 membres du jury les auront sélectionné parmi plus de 300 films provenant du monde entier.

Les documentaristes récompensés auront la possibilité de montrer leurs documentaires à un public spécialisé en ligne (vod) et hors ligne lors d’une projection publique qui se tiendra à Bangkok en décembre.

Les projets récompensés pourront recevoir le prestigieux “Stephff Award” de BKK DOC, sous la forme d’un dessin original encadré du célèbre dessinateur de presse Stephff, basé à Bangkok. Ces Awards seront remis aux 15 meilleurs documentaires de la sélection officielle le 17 décembre 2020 en direct depuis le Goethe Institut de Bangkok où se déroulera le festival les 18, 19 et 20 décembre.

BKK DOC : Du Jeu 17 au Lun 20 DecGoethe-InstitutMRT Lumphini (+10 min à pied)Plus d’infos ici

Gavroche-thailande.com – 31 Octobre 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer