Infos Thailande

La Thaïlande reprend la délivrance des visas touristiques aux Français sous conditions…

Print Friendly, PDF & Email

La Thaïlande a repris le 9 novembre 2020 la délivrance des visas touristiques pour les Français mais sous certaines conditions.

Il faut notamment une assurance spéciale couvrant le Covid-19 et une réservation d’hôtel de 2 semaines dans un hôtel agréé pour passer une quatorzaine obligatoire à l’arrivée. Il faut également justifier d’un montant élevé de ressources.

La Thaïlande reprend la délivrance des visas touristiques aux Français, pour des séjours jusqu’à 2 mois, prolongeables de 1 mois sur place indique RapideVisa

Les visas touristiques sont de nouveau délivrés, depuis le 9 novembre, sur présentation des 6 derniers relevés bancaires mensuels présentant chacun un solde supérieur à 15.000 euros.

L’entrée en Thaïlande est actuellement conditionnée à l’obtention d’un visa puis d’un Certificat of entry (COE), qui est une autorisation électronique délivrée par les autorités thaïlandaises pendant la pandémie Covid-19. L’exemption de visa est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Ces Certificats COE sont délivrés uniquement en fournissant une assurance spéciale couvrant le Covid-19 et une réservation d’hôtel de 2 semaines dans un hôtel agréé pour passer une quatorzaine obligatoire à l’arrivée.

Tourmag.com – 9 novembre 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer