Infos Viêt Nam

Vaccin anti-COVID-19 : le Vietnam prévoit des essais sur les humains fin novembre 2020

Le laboratoire Nanogen de Hô Chi Minh-Ville procédera à des tests cliniques du vaccin anti-COVID-19 sur des humains à la fin du mois de novembre.

Le vaccin anti-COVID-19 testé sur les singes ayant donné de bons résultats, le laboratoire a demandé au ministère de la Santé l’autorisation d’effectuer des essais cliniques sur les humains. La vaccination devrait être effectuée sur 60 volontaires dans un premier temps et 400 ensuite si le résultat est positif.

Quatre laboratoires vietnamiens travaillent à la mise au point d’un vaccin contre le nouveau coronavirus, à savoir le laboratoire Vabiotech, le Centre de recherche et de production de vaccins et de produits biologiques (POLYVAC), l’Institut des vaccins et des produits biologiques médicaux (IVAC) et le laboratoire Nanogen.

Par Hà Thuy – Le Courrier du Vietnam – 17 Novembre 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer