Infos Viêt Nam

Ouverture de la Semaine de la mode internationale du Vietnam Aquafina 2020

Print Friendly, PDF & Email

La Semaine de la mode internationale du Vietnam Aquafina 2020 est ouverte jusqu’au 6 décembre 2020 au stade Nguyên Du à Hô Chi Minh-Ville. Ce sont le rappeur Binz et le chanteur Soobin Hoang Son qui ont eu l’honneur d’ouvrir l’événement.

Avec le style de conception de l’Op-art (art visuel), le styliste Nguyên Công Tri  a rendu le public par la méticulosité dans la collection d’ouverture de La Semaine de la mode internationale du Vietnam Aquafina 2020. En particulier, le spectacle du styliste Nguyên Công Tri est également devenu extrêmement “hot” avec la présence du top model Thanh Hang, Vo Hoàng Yên, Miss Dô Thi Hà…, apportant  une nuit de sublimation et de nombreuses émotions.

Depuis maintenant dix éditions, la Semaine de la mode internationale du Vietnam a affirmé sa position en tant qu’événement de mode de niveau international.

Avec la participation de grands stylistes du Vietnam  et de nombreux autres de renommée mondiale, la Semaine de la mode internationale du Vietnam Aquafina est le pont pour amener la mode vietnamienne au monde ainsi que le lieu apportant la mode mondiale au Vietnam.

la Semaine de la mode internationale du Vietnam Aquafina est considéré comme le premier  événement international de mode en Asie du Sud-Est et le 4e en Asie,  après Tokyo, Séoul et Shanghai.

De retour pour la 11e fois avec le thème “L’avenir est maintenant”, la Semaine de la mode internationale du Vietnam 2020 propose un événement de classe mondiale avec la participation de 18 stylistes et marques.

“Malgré une année 2020 très difficile, nous avons gardé la foi pour surmonter la peur du virus. Nous organisions notre Semaine internationale de la mode Aquafina Vietnam 2020 et pensons toujours que c’est une opportunité pour la mode vietnamienne de faire de plus grandes empreintes sur la carte mondiale de la mode”, a déclaré Trang Lê, présidente du Conseil des stylistes de l’Asie du Sud-Est.

Par Minh Thu – Le Courrier du Vietnam – 6 décembre 2020

Ouverture de la Semaine de la mode internationale du Vietnam Aquafina 2020
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer