Infos Viêt Nam

Titre “Héros des forces armées populaires” au Département de la sécurité et de l’enquête

Print Friendly, PDF & Email

Le Premier ministre Nguyên Xuân Phuc, président du Conseil central de l’émulation et de la récompense a remis le titre “Héros des forces armées populaires” au Département de la sécurité et de l’enquête, relevant du ministère de la Police.

Lors de la cérémonie organisée vendredi 11 décembre à Hanoï, le Premier ministre Nguyên Xuân Phuc a passé en revue le processus d’édification et de développement du Département ainsi que ses contributions à l’œuvre de développement et de défense nationale et au maintien de l’ordre public.

Le chef du gouvernement a également salué les efforts menés par les forces de police dans l’enquête des affaires de corruption, des crimes économiques graves attirant l’attention du public.

Il a demandé à la police d’enquête de collaborer étroitement avec les organes concernés et de bien saisir des points de vue du Parti et de l’État dans la mise en œuvre de leurs missions.

Agence Vietnamienne d’Information – 11 décembre 2020

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer