Infos Viêt Nam

Le Vietnam vise à envoyer 90.000 travailleurs à l’étranger cette année

Print Friendly, PDF & Email

Le Département de gestion des travailleurs vietnamiens à l’étranger vise l’envoi de 90.000 travailleurs à l’étranger en 2021, en se concentrant sur les pays à revenu élevé et stable.

Le Département de gestion des travailleurs vietnamiens à l’étranger (relevant du ministère du Travail, des Invalides et des Affaires sociales) vise à envoyer 90.000 travailleurs à l’étranger en 2021, en se concentrant sur les pays à revenu élevé et stable.

Le Vietnam a envoyé plus de 78.000 travailleurs à l’étranger l’année dernière, soit 60,5% du plan annuel fixé au début de 2020. Cette baisse est due à la propagation mondiale de l’épidémie de COVID-19.

Le Japon était le plus grand marché, avec 38.891 travailleurs, suivi de Taïwan (Chine) avec 34.573 et de la République de Corée avec 1.309.

Agence Vietnamienne d’information – 19 janvier 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer