Infos Viêt Nam

Les forces du renseignement du ministère de la Police à l’honneur

Print Friendly, PDF & Email

Le Premier ministre a demandé d’intensifier la formation politique, idéologique et déontologique à l’intention des forces du renseignement du ministère de la Police.

Le Premier ministre Nguyên Xuân Phuc a demandé d’intensifier la formation politique, idéologique et déontologique à l’intention des forces du renseignement du ministère de la Police our avoir des forces solides et loyales au Parti, à la Patrie et au Peuple.

Le chef du gouvernement a assisté à la cérémonie de célébration du 75e anniversaire de la Journée traditionnelle des forces du renseignement du ministère de la Police (21 février), organisée le 19 janvier à Hanoï. Il a exhorté ces forces à édifier des plans d’action pour appliquer au  mieux la Résolution du XIIIe Congrès national du Parti ainsi qu’à améliorer la qualité de leur travail pour mieux servir la défense et le développement du pays. Les forces du renseignement du ministère de la Police  doivent également chercher à contribuer à l’intensification des relations extérieures et à la promotion du statut et du prestige du Vietnam, a-t-il déclaré.

À cette occasion, le Premier ministre Nguyên Xuân Phuc a décerné l’Ordre de la Défense nationale de première classe aux forces du renseignement du ministère de la Police.

Agence Vietnamienne d’Information – 19 janvier 2021

Les forces du renseignement du ministère de la Police à l’honneur
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer