Infos Viêt Nam

Les Vietnamiens au Myanmar appelés à prêter attention à la sécurité

Print Friendly, PDF & Email

Devant les récents développements de la situation au Myanmar, le ministère des Affaires étrangères a ordonné à l’ambassade du Vietnam au Myanmar de suivre de près la situation et d’être prêt à prendre des mesures pour protéger les citoyens si nécessaire.

Le ministère vietnamien des Affaires étrangères a demandé à l’ambassade du Vietnam au Myanmar de contacter les représentants de la diaspora vietnamienne pour recueillir des informations sur l’état des Vietnamiens dans ce pays. Il est important de leur conseiller de limiter les sorties de leurs espaces de vie habituels, d’éviter les rassemblements à nombre de personnes, de faire attention à la sécurité et à la sûreté, ainsi qu’aux conditions de vie à l’approche du Nouvel An lunaire.
En cas de besoin d’aide ou d’informations sur une personne vietnamienne en détresse, veuillez contacter la ligne d’urgence de l’ambassade du Vietnam au Myanmar au (+95) 96 60 88 89 98, l’adresse email baohocongdan123@gmail.com ou le standard pour la protection du citoyen du ministère des Affaires étrangères au (+84)9 81 84 84 84.

Agence Vietnamienne d’Information – 2 février 2021

Les Vietnamiens au Myanmar appelés à prêter attention à la sécurité
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer