Infos Viêt Nam

Vingt-quatre nouveaux cas détectés à Hô Chi Minh-Ville

Print Friendly, PDF & Email

Vingt-quatre nouvelles infections par le coronavirus ont été détectées à Hô Chi Minh-Ville, a annoncé Nguyên Tân Binh, directeur du Service municipal de la santé, lors de la réunion du Comité municipal de direction pour la prévention et le contrôle du COVID-19, lundi matin 8 février.

Tous les nouveaux cas sont parmi le personnel à l’aéroport international Tân Son Nhât. Ils sont actuellement tous en quarantaine.

Lors d’une réunion en ligne avec les autorités municipales, le ministre de la Santé, Nguyên Thanh Long, a estimé que ces jours prochains, la mégapole du Sud pourrait enregistrer de nouveaux cas de contamination.

Il a demandé aux autorités de Hô Chi Minh-Ville de prendre des mesures plus drastiques pour localiser les zones épidémiques, et à l’Institut de Pasteur dans la mégapole du Sud de porter sa capacité de test à 5.000 échantillons par jour.

Actuellement, plusieurs lieux résidentiels à Hô Chi Minh-Ville sont mis en quarantaine. Le secteur de la santé a testé pour la 2e fois tout le personnel de l’aéroport international de Tân Son Nhât.

Selon un bilan actualisé jusqu’à lundi après-midi 8 février, la mégapole du Sud compte 29 cas de coronavirus.

Agence Vietnamienne d’Information – 8 février 2021

Vingt-quatre nouveaux cas détectés à Hô Chi Minh-Ville
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer