Infos Cambodge

Le Cambodge déplore son premier mort Covid

Print Friendly, PDF & Email

Le Cambodge a annoncé cet après-midi le tout premier cas de décès dû à la COVID-19.

Selon une annonce du ministère de la Santé, la victime est un Cambodgien de 50 ans. Il est décédé ce matin à 10 h 40 à l’hôpital de l’amitié khméro-soviétique de Phnom Penh.

Il vivait à Phnom Penh et était le chauffeur d’un ressortissant chinois qui avait fréquenté le N8, night-club très vite identifié comme cluster. Le défunt avait été testé positif le 27 février dernier.

Hier soir, revenant sur ce qu’il avait précédemment annoncé le Premier ministre Hun Sen a décidé d’autoriser à la fois la crémation et l’enterrement des morts affectés par la COVID-19 suivant la tradition et la coutume des victimes.

Ce matin, le Cambodge a signalé 39 nouveaux cas portant leur nombre total à 1.163, dont 652 sont liés à l’incident du 20 février. Au total, 597 patients ont été déjà guéris.

Lepetitjournal.com – 11 mars 2021

Le Cambodge déplore son premier mort Covid
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer