Infos Cambodge

7 nouveaux décès et 588 nouveaux cas dans le Royaume

Print Friendly, PDF & Email

7 nouveaux décès et 588 nouveaux cas alors que le nombre total de cas avoisine les 29 000. Le nombre de cas continue d’augmenter.

Le Cambodge a annoncé same

di 29 mai 588 nouveaux cas positifs au test Covid-19 et 415 guérisons. Cela porte le nombre total de cas dans le pays à 28 825, dont 7 300 cas actifs.

7 nouveaux décès ont été annoncés. Cela signifie que le nombre total de décès dus au COVID dans les Royaumes s’élève actuellement à 203 décès directs. Le ministère n’a pas publié la répartition des cas et des décès. Tous ces nouveaux cas, sauf 20, sont liés à l’incident du 20 février. Cela porte à 28 001 le nombre total de cas survenus à la suite de l’incident de février.

Les 20 autres cas ont été importés. Aucun détail n’a encore été annoncé concernant la source de ces cas importés. Le total des récupérations d’aujourd’hui, soit 415, est à nouveau inférieur au nombre de nouveaux cas, suivant la tendance récente d’un ralentissement des guérisons. 21 315 personnes ont été guéries du COVID au Cambodge.

Par Jean Michel Gallet – Gavroche-thailande.com – 29 mai 2021

7 nouveaux décès et 588 nouveaux cas dans le Royaume
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer