Infos Viêt Nam

COVID-19 : quatre nouveaux cas importés confirmés jeudi matin 15 avril

Print Friendly, PDF & Email

Le Vietnam a signalé quatre nouveaux cas importés de COVID-19, tous citoyens vietnamiens, au cours des 12 dernières heures, selon le bilan actualisé au 15 avril à 06h00.

Quatre nouveaux cas importés de COVID-19, selon le bilan actualisé à 06h00 jeudi 15 avril, sont en quarantaine depuis leur retour au Vietnam, dont un est placé en quarantaine dans la province de Kiên Giang (Sud) et trois à Khanh Hoà (Centre).

Le bilan total s’établit désormais à 2.737 cas positifs au coronavirus, dont 2.445 guéris et 35 décès.

Parmi les patients en cours de traitement, 16 ont été testés négatifs au virus une fois ; 18 autres, deux fois ; 18 autres encore, trois fois. Plus de 38.740 personnes ayant eu des contacts étroits avec des cas positifs ou en provenance de zones touchées par la pandémie sont actuellement en quarantaine dans des hôpitaux, des établissements désignés par l’État, à domicile ou dans des lieux d’hébergement.

Selon le ministère de la Santé, le 14 avril, 1.767 personnes dans sept villes et provinces ont été vaccinées contre le coronavirus, portant le nombre total de personnes vaccinées pour la première phase à 62.028.

Le ministère de la Santé demande à la population de continuer à respecter strictement le message 5K : “Khâu trang” (masque), “Khu khuân” (désinfection), “Khoang cach” (distance), “Không tu tâp” (pas de rassemblements), “Khai bao y tê” (déclaration de l’état de santé).

Agence Vietnamienne d’Information – 15 avril 2021

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer