Infos Cambodge

Un million de doses supplémentaires de vaccins contre le COVID-19 arriveront bientôt au Cambodge

Print Friendly, PDF & Email

Au total, 1 million de doses supplémentaires de vaccins arriveront au Cambodge vers mi-mai, a annoncé le Premier ministre Samdech Akka Moha Sena Padei Techo Hun Sèn dans un message vocal partagé ce matin.

« Quelque 500.000 doses arriveront le 11 mai prochain et 500.000 autres le 15 mai », a-t-il indiqué.

Les nouvelles doses seront administrées dans les zones rouges jusqu’à ce que toutes les personnes vivant dans ces zones à haut risque soient vaccinées, d’après le chef du gouvernement royal.

Dans le même temps, Samdech Techo Hun Sèn a encouragé toutes les parties concernées à faire de leur mieux pour trouver plus de vaccins pour la population.

A noter que le Cambodge a déjà reçu plus de 4 millions de doses de vaccins dont 1,7 million de doses de Sinopharm, don de la Chine, 2 millions de doses de Sinovac achetées à la Chine, et 324.000 doses d’AstraZeneca/SII (COVISHIELD) offertes via le mécanisme COVAX.

Par C. Nika – Agence Kampuchea Presse – 5 mai 2021

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer