Infos Cambodge

Au Cambodge, les tests Covid en vente à la poste

Print Friendly, PDF & Email

Le ministère des Postes et Télécommunications a annoncé hier qu’il vendrait des tests Covid rapides à 3,7 $ US alors que le nombre de cas et de décès est toujours très élevé.

Les administrations ainsi que les entreprises et institutions privées ayant beaucoup d’employés et situées dans les zones à haut risque auront la priorité pour acheter ces kits. Le grand public pouvant toujours se faire tester dans les centres idoines.

Selon l’AKP, le ministère des Postes et Télécommunications a annoncé qu’il vendrait ces tests prix coutant, le gouvernement les achetant 3,7 dollars américains en Corée du sud.


Cette décision intervient à la suite des résolutions prises par le Premier ministre cambodgien de permettre au secteur privé d’effectuer des tests Covid rapides en vue d’enrayer la progression de la pandémie.


Le ministère des Postes et Télécommunications a ajouté qu’il se coordonnerait également avec les institutions compétentes pour former les acheteurs à leur utilisation.

Le nombre de morts toujours très élevé au Cambodge

Hier le nombre de nouveaux cas enregistrés au Cambodge était de 948 et le ministère de la Santé déplorait 36 décès.

Le nombre total de mort s’élève maintenant à 696.

Lepetitjournal.com – 4 juillet 2021

Au Cambodge, les tests Covid en vente à la poste
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer