Infos Viêt Nam

Une forte canicule sévit dans le Nord et le Centre du Vietnam

Print Friendly, PDF & Email

Selon le Centre national de prévisions hydrométéorologiques, le Nord et le Centre connaissent une canicule sévère avec des températures de 37°C à 40°C, voire plus de 40°C dans certains lieux.

Le taux d’humidité varie entre 40% et 55%. Les températures au-dessus de 35°C dans une journée durent de 10 à 19 heures.

La prolongation du temps caniculaire peut causer des problèmes de santé tels que coups de soleil, crampes, évanouissements…, dont le plus dangereux est le choc thermique.

Les experts recommandent aux gens de porter des vêtements de protection solaire et des lunettes de soleil lors des sorties, d’éviter l’exposition à un environnement à haute température pendant trop longtemps et de boire suffisamment d’eau.

Agence Vietnamienne d’Information – 18 juin 2021

Une forte canicule sévit dans le Nord et le Centre du Vietnam
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer