Infos Viêt Nam

Le protagoniste de Ròm sacré au 18e Festival du film asiatique en Italie

Print Friendly, PDF & Email

Le protagoniste du film Ròm, incarné brillamment par Trân Anh Khoa, a remporté le prix du meilleur acteur au 18e Festival du film asiatique en Italie organisé du 17 au 23 juin à Rome, en Italie.

La récompense fait partie des cinq prix les plus importants du 18e Festival du film asiatique en Italie, aux côtés des prix pour le meilleur film, le meilleur réalisateur, la meilleure actrice et le film le plus original.

Le comité organisateur a décrit l’interprétation de Ròm par Trân Anh Khoa comme celle de “l’instinct, de l’énergie et de la dynamique pour un personnage qui évolue dans le chaos et la folie de Hô Chi Minh-Ville”.

L’ambassade du Vietnam en Italie a reçu le prix au nom du heureux lauréat, qui se trouve actuellement au Canada.

Quatre films vietnamiens : Home sweet homeDad, I’m sorryBlood Moon Party-Fête de lune de sang et Ròm – sont diffusés mardi 22 juin à Rome dans le cadre du 18e Festival du film asiatique en Italie.

Le festival a mis aux prises 28 longs métrages et deux courts métrages de 11 pays asiatiques dont le Japon, la République de Corée, la Chine, les Philippines, l’Indonésie, la Malaisie, la Thaïlande, Singapour et le Vietnam.

Agence Vietnamienne d’Information – 24 juin 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer